jeudi 6 mai 2010

Anniversaire d'Ilona-Marie et d'Eve-Lenka

Ça y est, elles en ont 12 !

12 quoi ? 12 ans bien sur … Décidément, le temps passe vraiment vite. Quand on me demande quel âge ont mes enfants et que je m’entends énoncer : « 12,12, presque 14 et 15 », je me sens toute drôle, comme si je parlais de quelqu’un d’autre.


Ceci dit leur petite fête d’anniversaire s’est très bien passée. Elles avaient invité des amies pour une « sleepover », du vendredi fin d’après-midi au samedi soir, et avaient elles-mêmes organisé toutes les activités : arrivée des invités vers 16 heures, jeux divers (et papotage) dans les chambres. Vers 18h30 elles ont assisté à un concert de piano d’une de leurs amies, retour vers 20h où elles se sont fait surprendre par une averse. Et elles n’ont d’ailleurs rien trouvé de mieux à faire que de se balader dans Palm Meadows sous la pluie et se rouler (au sens littéral du mot) dans les flaques d’eau. Aux environs de 20h30, arrivée de Jiri, commande de pizzas et tout le monde a mangé en visionnant un DVD.











Eve-Lenka et Lara, bien trempées.
Ilona-Marie, Vanessa, Kathrin et Eve-Lenka, prêtes à faire un sort à la pizza.

Le lendemain, ces demoiselles sont parties déjeuner entre filles au buffet du Club House et se sont ensuite mises en route pour aller faire un karting. Jiri et François-Milan les ont accompagnées, d’autant que François-Milan adore essayer de faire mordre la poussière à son « vieux » père.




















La conduite "risquée" d'Ilona-Marie ... comment peut-elle voir quelque chose avec son casque lui couvrant les yeux, c'est un mystère total. A côté de cela, on peut découvrir la conduite "pèpère" d'Eve-Lenka.










François-Milan et Jiri : "The clash of the Titans" ...


Sur le retour, après avoir déposé Jiri à la maison, elles ont fait un arrêt au "Forum Mall", histoire de dépenser un peu leur argent de poche et ensuite, elles sont allées diner au restaurant italien, toujours entre filles (je n’ose pas imaginer tout ce qui a pu se dire …). A leur retour vers 15h30, elles se sont précipitées à la piscine du club et sont revenues vers 18h. Il était alors temps de se séparer. Elles avaient l’air enchantées de leurs journées et nous de même.





Plus tard dans la soirée, nous avons quand même mangé un bon morceau de gâteau au chocolat (Jiri a trouvé une très bonne adresse car ici, trouver de la bonne pâtisserie, ce n’est pas toujours évident), tout en déballant les cadeaux.





Le lendemain, c’était la partie « Famille » et nous sommes donc allés déguster le fameux buffet du « Leela Palace » qui reste décidément excellent.



A l’année prochaine, comme on dit…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire