vendredi 17 décembre 2010

"Santa goes green", le spectale à Stonehill

OOOOOUUUUUUUUUUFFFFFFFFF… , diront les enfants, les examens sont terminés, on va enfin pouvoir souffler ! En effet, et ils n’ont pas idée combien les parents attendent ce moment avec presque autant d’impatience qu’eux… Des enfants ou des parents, on se demande parfois qui stresse le plus.

La photo de classe

Bref, avec la fin des épreuves arrivent les festivités incluant l’éternel « show » de Noël ainsi que la chorale au Christmas bazar avec la classe d'Ilona-Marie et d'Eve-Lenka. Cette année la pièce de théatre avait à voir avec le thème de l’environnement et le Père Noël était censé se mettre au « vert » et la jouer écolo. 

Entre le maniement de la caméra, de l’appareil photo, la visualisation du spectacle et les dialogues en anglais - pour la plupart chantés - je ne suis pas certaine d’avoir tout compris mais peu importe : la mise en scène était agréable, très animée et surtout, il n’y avait pas de « premier rôle » désigné, ce qui fait que chaque élève a eu l’occasion de faire de nombreuses apparitions sur scène. C’était d’ailleurs essentiellement des danses et des chants en groupe. Un spectacle très réussi qui a plu aux parents, les enfants se sont bien amusés et ça se voyait.

Quelques photos de l’événement avec Ilona-Marie en elfe et Eve-Lenka en renne « Vixen » (je ne sais même pas duquel il s’agit en français)…



























Le clan des cinq


Salutation finale avec les professeurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire